Dans les bacs du bar@disques #41


Lalo à la baguette, Clint à la gâchette... ça va faire des trous partout sauf dans ton budget car à la ristourne à choper en fin d'article pour tes achats chez Le bar@disques Disquaire: "Get the hell outta the way, hammerhead!". itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

C'est en compositeur, arrangeur, chef d'orchestre et instrumentaliste confirmé que Boris Claudio Schifrin alias Lalo Schifrin s'attelle à la partition du polar "Dirty Harry" en 1971. Ses influences jazz y sont omniprésentes même si le compositeur joue sur un registre qu'il connait déjà par cœur, celui de l'ambivalence. En effet, sa structure illustrative comporte également des éléments très colorés provenant aussi bien du rock, du funk que du classique. Une œuvre riche qui met en exergue le travail d'improvisation du maître qui prolongera le plaisir via des morceaux aussi jouissifs qu’explosifs sur trois autres volets de la saga. « Dirty Harry Anthology » est dispo en LP dans les bacs du bar.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD17" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
  
Le bar@disques
Facebook / Discogs

Commentaires