Dans les bacs du bar@disques #62


A un peu moins de 50 jours de la Coupe du Monde FIFA, Le bar@disques a fait son choix: comme l'ASNL n'est pas en lice, il optera pour le joga bonito, tout en chaloupé, au son de la bossa électrique! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

De prime abord, nous tenons là le genre de compilation qui suscite la méfiance et nous évoque sans l’avoir écoutée, les épouvantables programmes musicaux déversés dans les ascenseurs de tous les sièges sociaux. Pourtant, la série « Break N' Bossa » prouve depuis ses débuts le contraire en enchaînant avec clairvoyance, de fringants moments de bonheur. Fusionnant modernité et musiques d'ambiance (au sens non péjoratif du terme), le volume 6 (dispo en 3LP dans les bacs du bar) atteint des sommets qui réjouiront les adeptes du travail des autrichiens Kruder & Dorfmeister ou des allemands du collectif Jazzanova. Bref, un disque qui ne fera pas tapisserie dans les cocktails.


Annonce
Préparez la monnaie et le mot de passe BAD18, Le bar@disques sera pendant 3 jours - du 4 au 6 mai - place Viarme à Nantes pour vous vendre ses meilleures galettes (5000 références) à des prix toujours tout doux...

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD18" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
  

Le bar@disques
Facebook / Discogs

Commentaires