Dj Pharoah "Frenchy mix" (Prun')


FUNK
Party People!
Nantes (France)
2010



 
Dj Pharoah...sorte de gourou funky de la région nantaise, celui qui forgé une grande partie de ma culture "black music" grâce à inénarrable émission "Party People" qu'il animait le mardi en deuxième partie de soirée sur JetFM (http://www.jetfm.asso.fr/site/) radio associative et sans concession de Saint-Herblain où j'étais allé faire un stage "radio" en 1ère ES...vous dire si j'y suis attaché...C'est aussi sur cette radio mythique qu'évolue encore Dj Greem quand il n'est pas sur les routes ou les plateaux télé avec C2C!

Pharoah anime également les soirées "Party People" chaque dernier samedi du mois.

Le mix que j'ai choisi pour vous, un parmi tant d'autres (à télécharger sur son site, voir plus bas), est dédié au groove français, et diffusé par Prun', la radio étudiante de Nantes. Idéal en cette période morose pour redonner espoir au redressement de l'industrie du dancefloor! Et surtout: allez les Jaunes! (comprenne qui peut)


La playlist:
GILSON " the creator has a master plan " LP lumen
STEVE POTTS "street blues" LP Un-deux-trois
ERIC FRAMOND " ghetto " LP Mp2000
CAREME "Vivre Au Présent ( I Heard It Trough The Grapevive ) " LP Mfp
JOSE SEBELOUE "La" LP Goyave
BAJY & THE ELECTRICAL HAITIAN ORCHESTRA " Fou De Toi " LP Espérance
IPOMEN "Pesonalite" LP Paco Rabane
SAINT Hh " disco "LP Hs
DJO DEZORMO " neg pette chinn " LP Nasyonal
PG & P "mandingo" 12" Abbey Road
DANIEL JANIN " Discomedia " LP Tretaux
SUPER SOURIS " Astronut Communications " LP Carrere
CHARLES AZNAVOUR " mon ami mon judas " LP Barclay
MARIE CLAUDE CLERVAL " simplement compliqué " LP Deva
FREDERIC MERCIER " spirit " LP Carrere

l'inattendu:

la p'tite folie:

Le site des "Funky Saturday" avec pleins de mixes dedans:
http://funkysaturday.blogspot.fr/

Le site de Prun':
http://www.prun.net/

Commentaires