Dat Kid & DGreen vs Murs & 9th Wonder vs Bubba Sparxxx vs ?


HIP-HOP
Qui sample qui?
UK vs USA
2011-2012



Hier j'ai découvert le dernier "tube" de Murs produit par 9th Wonder, la boucle, vous en conviendrez, déchire tout. J'ai donc voulu savoir quel était le sample original servant de base à ce "Funeral of a killer"...je suis toujours brocouille jusqu'ici mais j'ai découvert (grâce aux potos du groupe Le P'tit Bazar) que 9th Wonder avait sans doute voyagé en Angleterre l'an dernier et écouter celui qui est souvent considéré comme le pire rappeur de Grande-Bretagne, j'ai nommé Dat Kid. S'il est certain qu'il n'a pas le talent de Murs, on peut quand même reconnaître sa générosité...Plus tard, j'apprendrai que les deux producteurs auraient juste pompé le morceau "The otherside" de Bubba Sparxxx sorti en 2005. Si vous avez des infos sur le sample...

le clip de Murs & 9th Wonder

le clip de Dat Kid & DGreen:

le son de Bubba Sparxxx:

Commentaires