Free Gainsbourg 1 (LCPR006)



MIX MAISON
Gainsbourg sera toujours Gainsbarre
World
2012



 Compilation réalisée par mes soins...à l'aide des innombrables sons "f&l" réalisés en hommage au grand Serge. Des mash-ups, des covers, des samples, quelques vocaux made in Gainsbarre, des remixes et de l'édit qui, selon moi, font honneur à sa mémoire. Les puristes seront peut-être outrés, les autres devraient pas mal kiffer! N'hésitez pas à donner votre avis, ça m'aidera pour le 2nd volume...

LA PLAYLIST
(cliquez sur le titre pour accéder au téléchargement)

001. canya reial - gainzbeat #1 (intro)
002. izlak -  serge gainsbourg vs kool g rap & dj polo - ill bonnie & clyde blues remix
003. djc - serge gainsbourg vs kevin rudolf & lil wayne - rock my legionnaire
004. serge gainsbourg - you're under arrest (master flashhh edit)
005. lara brown - requiem pour un con
006. interlude (gainsbarre vs whitney)
007. serge gainsbourg vs feadz - flash forward
008. pad trio - domiciliée chez ses parents (jane b)
009. canya reial - gainzbeat #22
010. karcy jackson - serge gainsbourg vs jean-pierre marielle – marie...érotico
011. magic arm - the ballad of melody nelson
012. another tall order - serge gainsbourg vs michael caine - je ne clignote chop#4
013. serge gainsbourg - sea, sex & sun (guido reedit)
014. serge gainsbourg - lola rastaquouère (chateau flight remix)
015. élodie milo - la javenise
016. élias abid feat. serge gainsbourg - le rasoir électrique
017. serge gainsbourg vs sanyes - les femmes c'est du chinois
018. jeronimo saer - un café l'addiction (manifesto del café)
019. canya reial - gainzbeat #34 (outro)
020. ahu – contact
021. the you are minez - qui est in, qui est out ?
022. sir jarvis - stronger than melody
023. cartoonman - melody forever, tribute to serge & brigitte
024. serge gainsbourg vs saneyes - ruoma (interlude)
025. tom haggen - serge gainsbourg vs ntm - je suis venu te dire que je reviens

le bonus:

Commentaires