#Onceaweek 0027 by Rem La Luciole

crédit: funkbomb.com

3e fournée pour Rem La Luciole aka The Wizard's Luciole aka The Grand Loop Wizard, anonymateur de samples bien connu de la planète Free&Legal puisqu'il est auteur d'un hymne à la cause (c'est là!). La Luciole brille sur la toile par ses edits funky tendance jazz cool (à découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait) et quelques collaborations transatlantiques bien senties avec la Fam Vacay, The Bedheads ou Styrmonix. Il nous présente aujourd'hui un nouvel alter ego, La Loop Orchestral, qui ressort quelques archives de son disque tout dur juste pour le plaisir: bas le masque! Pour La Luciole, la musique est le 5è élément et on ne peut pas lui donner tort...

Un mix mêlant la rudesse et la poésie d 'un cinéma de genre avec une musique de genre sans titre.
Combinaison de mots, d'images, et de sons pour flirter avec nos projections les plus intimes, la mienne, la votre (ou pas). Pudiquement je me dénude.

Le mix de Rem La Luciole:


La playlist 100% La Loop Orchestral*:
1. Tire et ferme ta gueule
2. Dream sequence
3. M'emmerde pas je suis cool (AM Tribulations)
4. Pacos Dias et les autres
5. Du supérieur en vrac
6. Prends ton couple et tire toi (Dream sequence 2)
7. Pousse-toi de là que je pisse avec mon pote Pecos

*Les titres seront mis en ligne tout au long de la semaine par La Loop Orchestral himself!

Rem La Luciole

Commentaires