#Onceaweek 0040 by Jésus Crise


J'ai rencontré Jésus dans la réalité virtuelle et je crois qu'un petit miracle s'est produit! En décembre dernier (ça ne s'invente pas) je tombe sous le charme sur la mixtape DOS...a defense of Winterfell et comme je voulais un titre pour le playlister dans le #onceamonth 1612, je contacte le dit Jésus Crise pour lui demander de m'envoyer celui-ci. De là on discute, on sympathise, on parle collaboration, je lui présente le projet onceaweek, il est enthousiaste, il me fait écouter un premier titre, je lui fait cette illustration, il poursuit le délire et voilà le travail! Beatmakeur platiniste de son état, Jésus Crise a traversé les décennies en construisant un joyeux bordel musical dans sa tête avant de cracher son hip hop mutant sur scène et galette avec ou sans son alter ego Mr Tos, et ses potos Versus, Mattic, Lawkyz The Waxidermist, Racecar - présent sur 4 titres de cet EP exclusif - General Dub ou Wide Open Cage pour les plus anciens. On est encore une fois très honoré et on remercie infiniment Jésus Crise et Racecar pour le travail accompli. Amen comme ils disent!

Pourquoi faire une tape en ces temps de révoltes molles?
Parce qu'on a la chance d'avoir une culture qui nous rend heureux, curieux, joueurs … alors si t'as deux minutes, n'hésites pas à te demander qui sont THE TEMPTATIONS, MACEO PARKER, FRANK ZAPPA, LARRY YOUNG, PACO DE LUCIA, CARLOS CASTANEDA, MARTIN CASTRO, CARLOS JOBIM, JORGE BEN… tu apprécieras un poil plus encore le soleil!
Jesus Crise et Racecar vous aime!

Le mix de Jésus Crise:


La playlist:
1. EL
2. PUEBLO
3. UNIDO feat Racecar is Days
4. JAMAS
5. SERA feat Racecar is Days
6. VINCIDO feat Racecar is Days
7. CONO feat Racecar is Days

Tous les titres de cet EP mixé sont disponibles en téléchargement gratuit ici:
https://soundcloud.com/freeetlegallabel/sets/onceaweek-40-by-jesus-crise

JESUS CRISE


Commentaires