#Onceaweek 63 by Dj Nowo

crédit: les doigts de feu

Alors que revoilà déjà Dj Nowo (celui qui mixe le PreboShow sur Radio Krimi) de retour en solo après son escapade en double avec Satori Sadisco pour le 63è épisode des #onceaweek! Une sélection électrisante qui devrait être remboursée par la Sécu tellement elle fait de bien! Mais il conserve toutes ses qualités: un goût sûr, éclectique, exotique, un brin magique...tout ce qu'on aime dans #onceaweek ; il faut dire qu'il est tombé dedans tout petit, avec la ritournelle entêtante d'une boîte à musique qui a fait que depuis il a des"Raindrops keep falling on his head"...


Merci Free&Legal pour cette invitation, bonne écoute à tous...

Le mix de Dj Nowo:



La playlist commentée:
Un titre découvert avec la reprise de Massive Attack il y a quelques années de cela, la version originale de William de Vaughn est un de mes titres favoris de ceux que j’écoute et réécoute sans lassitude. Une devise. 
Un titre qui donne bonne humeur . . . 
Souvent présents dans mes sélections pour  ‘’Once A Week’’, Ancient Astronauts  font à nouveau partis du voyage avec un titre en forme de drôle de bazar qui me fait penser à une fête sur une plage au bord de mer (y a t il des plages sur saturne ?) 
Un titre trouvé sur le site ‘’Awesome Tapes From Africa’’. Remarquable travail du créateur de ce site, tout comme celui d’autres qui numérisent et partagent sur internet des titres gravés sur cylindres et disques 78 tours, j’apprécie ce partage de choses rares. J’aime beaucoup ce titre qui sur une base de musique traditionnelle se développe dans le champ de la musique électronique, cela dans une atmosphère organique. 
Not so thankful with what he’s got . . . 
Killing me softly with your Edit Emil . . . 
Il y a quelque temps de cela les musiciens du duo  Pouvoir Magique  se font voler l’ordinateur contenant les titres d’un album à venir alors ils recréent de nouveaux titres avec des sons retrouvés ici et là et offrent l’album en ligne. Classe.

DJ NOWO

Commentaires