Dans les bacs du bar@disques #51


Le bar@disques joue cette semaine les cowboys solitaires et dégaine les galettes plus vite que son ombre! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Musicien moustachu échappé de Zita Swoon, Bjorn Eriksson a explosé avec la bande originale de "The Broken Circle Breakdown". Associé à Nathalie Delcroix, il poursuit ici son voyage au plus profond de la musique traditionnelle américaine, élevant au rang d'art, le concept de nonchalance maîtrisée. Des paysages désertiques peuplent leurs mélodies country/folk, enregistrées pour certaines dans le propre "phonograph booth" de Jack White, histoire d’entretenir encore un peu plus le rêve américain.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD18" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
  
Le bar@disques
Facebook / Discogs

Commentaires