Dans les bacs du bar@disques #52


Cette semaine, le bar@disques fait tchiki-boum ki-boum chack-chak slang-slang parce qu'un nom, comme un train, peut en cacher un autre! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

« Cherrystone's Rocks » (dispo en 2LP dans les bacs du bar) est à priori une compilation réservée à ton père, fan de Led Zep. Les à priori ont toujours la vie aussi dure car rien qu’avec Niagara (pas le duo breton de « l’amour à la plage ») mais le groupe allemand fondé par le batteur et percussionniste Klaus Weiss au début des années 70, tu devrais garder le disque pour toi et ne pas l'offrir à ton papa rockeur. Délire purement percussif, Niagara est un mélange unique et épique de jazz, de rock et d’influences africaines.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD18" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
  
Le bar@disques
Facebook / Discogs

Commentaires