Dans les bacs du bar@disques #66


Quelques bam bam avec beaucoup de chaleur et de soleil pour la nouvelle sélection du bar@disques qui fait une connexion délicieuse entre la Jamaïque et la la Californie! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Fondé en 1996, Stones Throw est l’archétype du label underground encensé par la critique et qui connaît un véritable succès en signant des artistes talentueux comme Madlib ou Dam Funk. Du hip hop californien à l’institution musicale reconnue par les mélomanes du monde entier, le label a surtout su se diversifier en ouvrant ses portes à d’autres genres musicaux comme le rock, les musiques électroniques, le funk ou même le reggae. S’associant avec le Dub Club, lieu incontournable de Los Angeles reconnu pour ses légendaires sound systems venus y offrir des performances de haute volée, Stones Throw a l’opportunité de travailler avec quelques cadors jamaïcains au rang desquels Anthony Campbell alias Tippa Lee qui pose ainsi sa voix sur une série de titres explicites dont « Smoke The Weed », dispo sur l’album « Cultural Ambassador » en LP dans les bacs du bar.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD18" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).
  
Le bar@disques
Facebook / Discogs

Commentaires