Dans les bacs du bar@disques #91


Quand Le bar@disques creuse le club des 27 le résultat est aussi inattendu que stupéfiant! Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines!

Talentueux producteur disparu à seulement 27 ans sans néanmoins pouvoir prétendre intégrer le fameux club des artistes maudits, Ewan Robertson alias Offshore mélange abstract hip hop, patchwork minimaliste de synthés, bruits d’ordinateurs et parfois piano dézingué, dans des constructions excentriques sur fond de bruits parasites. Son album éponyme (dispo en LP dans les bacs du bar) publié par Big Dada, filiale du label Ninja Tune, contient son lot de trouvailles, ouvrant des perspectives tortueuses sur un futur possiblement riche de la musique électronique.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD19" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).

LE BAR@DISQUES

Commentaires