Sur la platine: Lisa Melissa & The Mess


Dans le contre-jour de la devanture d'un café, la silhouette éclatante de Lisa Melissa illumine la petite galette de tout son charisme. Il en faut de la force de caractère et du talent pour reprendre la grande Amy Winehouse et en français s'il vous plaît! Dès les premières mesures le charme opère avec une voix soul qui vous transperce le cœur porté par une prod forcément groovy et teintée de reggae signée Norman Smuggler, le pape du Q-Sound Recording, lequel s'offre un craquage façon dub synthétique et hypnotique sur la Face B, pour notre plus grand plaisir! 
Edition numérotée: 29/300



Lisa Melissa & The Mess ont signé en 2018 "The Message" toujours sur Q-Sounds Recording, la soul de Seine-Saint-Denis, en partenariat avec les messins de Specific Recordings qui continue d'offrir la version digitale en free download. Dans cet album remarqué on trouve notamment une reprise fracassante du "Backstabbers" des O'Jays et le puissant "The Statement" mais pas le fameux "Red Star" dédié au club le plus mythique d'Île-de-France et dont le clip a été tourné dans le légendaire stade Bauer! 



Fondé en 2009 par Ludo et Chris, le label Q-Sounds Recording c'est un peu le Motown français (ou le Daptone pour les plus jeunes) avec l'amour du son soul-funk de la Motor City et des productions enregistrées dans le studio maison pour un contrôle qualité total. Le label enchaîne en ce moment les sorties démentes : The Vogs, Principle Of Joy, Laura Llorens & The Shadows Of Love sans oublier le dernier projet en date, l'éblouissant The Supertights!
Supporte ton label indépendant!

Buy the vinyle: https://q-soundsrecording.bandcamp.com/album/lisa-melissa-the-mess-je-broie-du-noir-back-to-black


Commentaires