Dans les bacs du bar@disques #93



Qu'il vente, qu'il pleuve, que le soleil brûle la peau... Le bar@disques ne s'arrête jamais de rouler ses bacs dans les spots les plus chauds de ta région: claque lui gentiment l'épaule de notre part, il te le rendra (si tu viens avec un maillot de l'ASNL tu pourrais même toucher le gros lot!) Disquaire itinérant sur Nantes et ailleurs, Christian tient sa baraque à bacs comme on tient une bonne cave: plaisirs variés, connaissance des produits, amour des artistes, don du récit. Sur le marché de Talensac, à l'Alter Café, sur Discogs ou partout où peuvent le porter les bonnes ondes musicales, il fera rougir de plaisir les diamants de vos platines! 

Fourmillant d’idées ancrées nulle part, «Raw Money Raps » (dispo en 2LP dans les bacs du bar), produit par Flying Lotus, ne se démodera jamais car aussi brumeux que vénéneux, l’album est autant un collage sonore étonnamment réussi (à base de samples impalpables et fantomatiques) qu’une fragmentation assumée du schéma narratif traditionnel. Aussi audacieux que parfois indéchiffrable, Jeremiah Jae est peut-être seulement le soulman du futur.


Comme un bonheur n'arrive jamais seul, notre collaboration avec Le bar@disques va vous permettre, à vous lecteurs assidus (ou occasionnels, du coup ça fonctionne aussi) du blog, de bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur votre première commande passée auprès de ce cher Christian. Pour cela, rien de plus simple: utiliser le code promo "BAD19" et mentionner Free&Legal au moment de passer à la caisse (faites le par message privé si c'est sur Facebook, merci d'avance).

LE BAR@DISQUES

Commentaires